Présentation

Parce que ses collaborateurs accompagnent au quotidien leurs clients, parce qu’ils connaissent leurs problématiques et leurs besoins et parce que le partage et le transfert de compétences constituent tout simplement les fondements de son activité, Ciné Tv Finance a conçu des formations à destination des professionnels du cinéma (déclaration d’activité n°11 75 52324 75).

Ces formations peuvent être financées par l’AFDAS ou par un autre OPCA (Organisme Paritaire Collectif Agréé).

Dispensées par des professionnels qui feront partager leur expérience, ces formations interactives garantissent une mise en pratique efficace des connaissances acquises.

Ces formations se déclinent sous la forme de cinq modules, dont la durée varie d’une à deux journées.

Aussi pointues que spécialisées, elles permettent aux participants de se perfectionner dans leurs domaines de compétences.

Ces formations sont entre autres destinées aux services financiers et juridiques des sociétés de production, des agences de talents, des cabinets comptables et d’avocats mais également aux réalisateurs, aux producteurs et techniciens de la production.

La prochaine session de formation aura lieu en avril 2017. Des sessions de formation à la carte peuvent être organisées pour les collaborateurs de votre entreprise.

Télécharger la plaquette de formation

 

© Photo : L’amour dure trois ans /  The Film