Notre équipe

Animée par Virginie Paillet, fondatrice de la société, et composée de trois collaborateurs qui ont acquis dans leurs diverses fonctions une réelle expertise du secteur, Ciné Tv Finance est une entreprise à taille humaine, ce qui lui permet d’entretenir une relation directe avec chaque client, d’assurer un suivi personnalisé de chaque dossier et de faire preuve d’une vraie réactivité.

Virginie Paillet, directrice générale

Diplômée de l’Université Paris Dauphine, Virginie Paillet a fondé Ciné Tv Finance en 2005 après avoir exercé diverses fonctions financières chez Coficiné, Gédéon Programmes, au sein de la société Pan Européenne et du cabinet de courtage Rubini & Associés.

Raphaëlle Simavonian, consultante

Diplômée d’HEC, Raphaëlle Simavonian a intégré Ciné Tv Finance fin 2015, après une première expérience auprès des SOFICA Manon et La Banque Postale Image, et après avoir été chargée de mission au sein du service de la vidéo du CNC pour la mise en place de l’aide automatique aux services de vidéo à la demande.

Emilie Charles, consultante

Diplômée du D2A (Paris 1 – Panthéon Sorbonne), Emilie Charles a rejoint Ciné TV Finance en 2019, après plusieurs expériences dans des sociétés de production indépendantes (De l’Autre Côté du Périph’, Sacrebleu Productions), ainsi que chez France 3 Cinéma.

Jules Holtzwarth, consultant

Diplômé de Grenoble Ecole de Management, Jules Holtzwarth a intégré Ciné Tv Finance en 2021 à la suite d’une expérience en tant que consultant financier. Auparavant, il a travaillé au sein du département royalties de STUDIOCANAL et chez TF1 Films Production en tant qu’analyste financier.

Maud Douady, responsable royalties

Diplômée du Master DMC (Paris 1 – Panthéon Sorbonne), Maud Douady a rejoint Ciné Tv Finance en 2021 après une expérience au sein de la SOFICA Cinémage. Elle a également collaboré avec la société de production et de distribution ARP Sélection ainsi qu’avec les équipes du Service de l’exploitation au CNC.

© Photo : Médecin de campagne /  31 Juin Films